loading

Plus de 18 ans d'excellence dans les produits promotionnels & Fournisseur d'articles de bar —— info@powerlonger.com

13 articles promotionnels extérieurs d’été pour mettre en valeur votre marque

×

L'été approche à grands pas ! tout comme vos chances de faire briller votre marque grâce à notre gamme de couleurs vives objets promotionnels d'été . La chose la plus importante à savoir est de savoir comment nos cadeaux marketing d’été peuvent bien servir votre marque. Certains d'entre eux sont répertoriés ci-dessous, laissez’Plongez dans le monde ensoleillé du marketing d'été et découvrez comment chaque article peut mettre en valeur votre marque de manière élégante.:

 Summer Promotional Items

– Les pique-niques d’entreprise vous offrent l’occasion idéale de présenter nos chaises de camping, nos lunettes de soleil, nos t-shirts, nos parapluies et nos glacières. Vous pouvez également choisir parmi nos cadeaux amusants comme des dépliants, des yo-yos et des avions jouets.

– Une sortie à la plage nécessite notre sac fourre-tout, notre serviette, notre baume à lèvres, notre crème solaire et notre ballon de plage.

– Une soirée barbecue est le lieu idéal pour nos ensembles de barbecue et autres accessoires de cuisine.

Ainsi, en fonction de vos besoins, vous pouvez choisir parmi l’un des produits d’été populaires répertoriés ci-dessous.

1. Lunettes de soleil miroir caoutchoutées

Rubberized Mirrored Sunglasses

Les lunettes de soleil à miroir en caoutchouc sont dotées de verres UV400 qui offrent une protection à 100 % contre les UVB et les UVA tout en incarnant le facteur cool de votre marque. Le produit est fabriqué en polypropylène et emballé dans des sacs en cellophane pour une distribution facile. Disponibles dans une variété de couleurs de verres, ces lunettes de soleil sont un accessoire élégant pour toute sortie estivale.

2. Chaise pliante avec étui de transport

Folding Chair with Carrying Case

Assurez-vous que votre marque occupe le devant de la scène lors de chaque événement en plein air avec nos chaises pliantes portables. Cette chaise pliante est fabriquée en nylon 600D. Le cadre en tube d'acier offre un bon maintien à l'utilisateur. Des bretelles confortables et un cordon de serrage sont d'autres points forts, offrant confort et commodité où que vous alliez pendant l'été.

3. Glacière d'événement de luxe côté plage 

Beach Side Deluxe Event Cooler

Notre glacière mobile spacieuse est isolée en PEVA et est livrée avec de nombreuses poches de rangement. Vous trouverez un compartiment principal zippé, une poche avant zippée, une poche latérale en filet et une poche latérale à fermeture Velcro. Deux poignées de transport renforcées de 19 pouces et une bandoulière amovible sont d'autres points forts pour ranger tous vos essentiels de plage pour vous amuser toute la journée.

4. 10&Amorçage ; Disque volant avec pochette assortie

10″ Flying Disk With Matching Pouch

Le disque est en polyester léger. Il se plie et se glisse dans une pochette, parfaite pour les sorties en famille ou les pique-niques au bureau. Ils sont livrés dans une pochette pratique et peuvent aider votre marque à décoller à tout moment et en tout lieu.

5. 10,5 lb/douzaine. Serviette de plage colorée

Colored-Beach-Towel

Cette serviette douce est composée à 100 % de velours éponge de coton. Il est bordé de sergé et sera un succès auprès des amateurs de plage de votre public cible ! Avec beaucoup d'espace pour votre logo, ils feront assurément sensation dans n'importe quelle station balnéaire.

6. Ensemble de barbecue

BBQ Set

Cet ensemble est le cadeau parfait pour les amateurs de grillades. Chaque set est livré avec 2 brochettes, 1 spatule, 1 fourchette, 1 pince, 4 porte-maïs et 1 pinceau. Ce produit est conforme aux exigences de la FDA. Les poignées et la bandoulière réglable facilitent le transport. Renforcez la notoriété de votre marque avec notre ensemble complet de grillades et votre logo apparaîtra au premier plan sur chaque station Grill Master.

7. Tablier à bavette rayé

Striped Bib Apron

Ce tablier fera fureur auprès de vos clients et de vos collaborateurs. Le produit est fabriqué à partir de toile 100 % coton et présente des rayures noires et blanches classiques. Les destinataires peuvent utiliser ce tablier pour rester propres et élégants. Il est composé à 100 % de coton et est facile à laver et à réutiliser. 2 poches pour ranger les essentiels de cuisine.

8. Baume à lèvres bien équilibré

Well-Rounded Lip Balm

Ce baume à lèvres a un SPF 15. Emballé dans des contenants ronds à visser et approuvé par la FDA. Comptez sur ce produit pour garder vos lèvres hydratées lors des activités de plein air ! Une protection mobile parfaite qui reflète la personnalité de votre marque.

9. Soleil & Pack de poche à l'aloès

Sun & Aloe Pocket Pack

Ce pack contient deux sachets de lotion solaire SPF-30. Idéal pour une utilisation avant et après une utilisation au soleil. Il est sans PABA et imperméable. Il contient des protecteurs UVA et UVB. Dotés de votre logo imprimé sur le devant et au centre, ils sont un incontournable pour toute sortie en plein air.

10. Ballon de plage – 10&Amorçage ;

Beach Ball

Nos ballons de plage vibrants sont parfaits pour les jeux et les activités de groupe afin de vous amuser. Ce ballon de plage amusant présente un motif multicolore et est disponible en couleurs translucides et bicolores. Avec des couleurs accrocheuses, ils attireront certainement l’attention et répandront une certaine joie estivale.

11. 58&Amorce ; Parapluie coupe-vent ventilé à arc

58″ Arc Vented Windproof Umbrella

Ce parapluie incurvé de 58 pouces est doté d'un interrupteur d'ouverture automatique, d'un manche en fibre de verre et de baleines avec poignées en EVA. Ce parapluie est fabriqué en nylon et possède un auvent coupe-vent. C'est un accessoire pratique et élégant pour toute sortie estivale.

12. Illuminez Yoyo

Beach Ball – 10″

Ce yo-yo a une lumière rouge qui clignote lorsqu'il est utilisé. Il est livré avec une batterie et met en valeur votre logo lors de son utilisation. Fabriqué à partir de plastique ABS, ce produit est une façon amusante de mettre en valeur votre marque ! Garanti d’ajouter une touche de plaisir à toute réunion estivale. Avec des lumières scintillantes et votre logo devant et au centre, ils plairont certainement aux clients de tous âges.

13. 12&Amorçage ; Planeur d'avion à moteur

12″ Motorplane Glider

Ce planeur est fait de bois de balsa et a une envergure de 12 pouces. Il est facile à assembler et vole très bien ! Il peut voler à l'intérieur ou à l'extérieur. Les hélices enroulées offrent une vitesse supplémentaire. Parfait pour les aventures en plein air et les activités de team building. Avec leur assemblage simple et leur vol impressionnant, ils laisseront certainement une impression durable aux clients et collègues.

Ces articles des soldes d’été vous donnent une idée de ce que nous avons en stock. Vous pouvez choisir parmi l’un d’entre eux ou parmi n’importe quel produit que nous avons en stock. Prêt à élever votre marque cet été ? Veuillez nous contacter pour une commande groupée !

prev
10 Promotional Product Ideas to Rouse Outdoor Activity this Summe
Cooler box with folding table and chairs for outdoor promotion
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Logo Lonngrichbar

Vous recherchez une marque partenaire de confiance ?

Contactez-nous aujourd'hui.

CONTACT US
Ajouter : Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 route Jianping, rue Guicheng 

Personne à contacter : Benny Hu
Tél. : +86-13927743836
Whatsapp : +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

18+ Years of Excellence in Promotional Products & Barware Supplier —— info@powerlonger.com

13 Summer Outdoor Promotional Items to Highlight Your Brand

×

Summer is just around the corner! so do your chances of making your brand shine with our range of vibrant summer promotional items. The most important thing to know is how our summer marketing giveaways can serve your brand well. Some of them are listed below, let’s dive into the sunny world of summer marketing and discover how each item can showcase your brand in a stylish way:

 Summer Promotional Items

– Company picnics provide you with the perfect opportunity to showcase our camping chairs, sunglasses, t-shirts, umbrellas and coolers. You can also choose from our fun giveaways like flyers, yo-yos and toy airplanes.

– A beach outing requires our tote bag, towel, lip balm, sunscreen, and beach ball.

– A BBQ party is the perfect venue for our BBQ sets and other cooking accessories.

So, depending on your requirements, you can choose from any of the popular summer products listed below.

1. Rubberized Mirrored Sunglasses

Rubberized Mirrored Sunglasses

Rubber mirrored sunglasses feature UV400 lenses that provide 100% UVB and UVA protection while embodying your brand's cool factor. The product is made of polypropylene material and packaged in cello bags for easy distribution. Available in a variety of lens colors, these sunglasses are a stylish accessory for any summer outing.

2. Folding Chair with Carrying Case

Folding Chair with Carrying Case

Make sure your brand takes center stage at every outdoor event with our portable folding chairs. This folding chair is made of 600D nylon. The steel tube frame provides good support to the user. Comfortable shoulder straps and a drawstring are other highlights, providing comfort and convenience wherever you go during the summer.

3. Beach Side Deluxe Event Cooler 

Beach Side Deluxe Event Cooler

Our spacious movable cooler is PEVA insulated and comes with lots of storage pockets. You'll find a zippered main compartment, a zippered front pocket, a mesh side pocket, and a Velcro-fastened side pocket. Two 19-inch reinforced carry handles and a removable shoulder strap are other highlights to store all your beach essentials for all-day fun.

4. 10″ Flying Disk With Matching Pouch

10″ Flying Disk With Matching Pouch

The disc is made of lightweight polyester. It folds up and fits into a pouch, perfect for family outings or corporate office picnics. They come in a convenient pouch and can help your brand take off anytime, anywhere.

5. 10.5 lb./doz. Colored Beach Towel

Colored-Beach-Towel

This soft towel is made from 100% cotton terry velor. It's edged in twill and will be a hit with the beachgoers in your target audience! With plenty of room for your logo, they're sure to make a splash at any seaside resort.

6. BBQ Set

BBQ Set

This set is the perfect gift for grilling enthusiasts. Each set comes with 2 skewers, 1 spatula, 1 fork, 1 pair of tongs, 4 corn holders and 1 brush. This product complies with FDA requirements. The handles and adjustable shoulder strap make it easy to carry. Boost your brand awareness with our comprehensive grill package and your logo will appear front and center on every Grill Master station.

7. Striped Bib Apron

Striped Bib Apron

This apron will be a hit with your customers and employees. The product is made from 100% cotton canvas material and features classic black and white stripes. Recipients can use this apron to keep themselves clean and elegant. It's made from 100% cotton and is easy to wash and reuse. 2 pockets store kitchen essentials.

8. Well-Rounded Lip Balm

Well-Rounded Lip Balm

This lip balm has SPF 15. Packaged in twist-on round containers and FDA approved. Count on this product to keep your lips moisturized during outdoor activities! Perfect mobile protection that reflects your brand's personality.

9. Sun & Aloe Pocket Pack

Sun & Aloe Pocket Pack

This pack contains two sachets of SPF-30 sunscreen lotion. Ideal for use before and after use in the sun. It's PABA-free and waterproof. It contains UVA and UVB protectants. Featuring your logo printed front and center, they're a must-have for any outdoor trip.

10. Beach Ball – 10″

Beach Ball

Our vibrant beach balls are perfect for games and group activities to keep you having fun. This fun beach ball features a multi-color pattern and is available in translucent and 2-tone colors. With eye-catching colors, they are sure to catch the eye and spread some summer cheer.

11. 58″ Arc Vented Windproof Umbrella

58″ Arc Vented Windproof Umbrella

This 58-inch curved umbrella features an automatic opening switch, fiberglass shaft, and ribs with EVA handles. This umbrella is made of nylon and has a windproof canopy construction. They are a practical and stylish accessory for any summer outing.

12. Light Up Yoyo

Beach Ball – 10″

This yo-yo has a red light that flashes when in use. It comes with a battery and highlights your logo when in use. Made from ABS plastic, this product is a fun way to showcase your brand! Guaranteed to add a touch of fun to any summer gathering. With twinkling lights and your logo front and center, they're sure to be a hit with customers of all ages.

13. 12″ Motorplane Glider

12″ Motorplane Glider

This glider is made of balsa wood and has a wingspan of 12 inches. It's easy to assemble and flies great! It can fly indoors or outdoors. Coiled propellers provide extra speed. Perfect for outdoor adventures and team building activities. With their simple assembly and impressive flight, they are sure to leave a lasting impression on clients and colleagues.

These summer sale items give you an idea of what we have in stock. You can choose from any of these or any product we have in stock. Ready to elevate your brand this summer? Please contact us for bulk ordering!

prev
10 Promotional Product Ideas to Rouse Outdoor Activity this Summe
Cooler box with folding table and chairs for outdoor promotion
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Lonngrichbar logo

Looking for a trusted brand partner?

Contact us today.

CONTACT US
Add: Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 Jianping Road, Guicheng Street 

Contact person: Benny Hu
Tel.: +86-13927743836
WhatsApp: +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lifisher.com | Sitemap
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect