loading

Plus de 18 ans d'excellence dans les produits promotionnels & Fournisseur d'articles de bar —— info@powerlonger.com

Extérieur & Loisirs

Un moment de loisir se passe mieux en compagnie du plein air ! Pique-niques d'entreprise, sorties de golf d'entreprise, barbecues dans la cour, événements sportifs, aventures de consolidation d'équipe, réunions de famille et bien plus encore.—il y a tellement de façons de sortir et de se faire remarquer grâce à des activités extérieures de haute qualité & produits de loisirs delongrichbar! 

 

 

 

 

 

Des chaises d'extérieur confortables aux lunettes de soleil personnalisées en passant par les parapluies de golf, les sacs isothermes et les éventails rafraîchissants, trouvez quelque chose pour tout le monde, pour tous les budgets et pour chaque célébration sous le soleil qui met en valeur votre nom lors d'événements en plein air et de sorties récréatives. Que vous soyez à la recherche d'une escapade ou que vous ayez simplement envie d'un moment de détente, nous avons tout ce qu'il vous faut pour en faire un moment paradisiaque !

pas de données
Extérieur & Loisirs

Un moment de loisir se passe mieux en compagnie du plein air ! Pique-niques d'entreprise, sorties de golf d'entreprise, barbecues dans la cour, événements sportifs, aventures de consolidation d'équipe, réunions de famille et bien plus encore.—il y a tellement de façons de sortir et de se faire remarquer grâce à des activités extérieures de haute qualité & produits de loisirs delongrichbar! 

 

 

 

 

 

Des chaises d'extérieur confortables aux lunettes de soleil personnalisées en passant par les parapluies de golf, les sacs isothermes et les éventails rafraîchissants, trouvez quelque chose pour tout le monde, pour tous les budgets et pour chaque célébration sous le soleil qui met en valeur votre nom lors d'événements en plein air et de sorties récréatives. Que vous soyez à la recherche d'une escapade ou que vous ayez simplement envie d'un moment de détente, nous avons tout ce qu'il vous faut pour en faire un moment paradisiaque !

Il utilise du plastique PP & en acier inoxydable, avec de bonnes performances de maintien de la température. Roues portables réglées d'un côté et de l'autre côté, il y a une poignée extensible pour vous déplacer. Il ne serait pas difficile de le transporter et de le déplacer. La glacière roulante peut augmenter le temps de conservation des aliments et des boissons si vous y mettez suffisamment de glace. Il est facile à ouvrir et à plier. Lorsqu'il est en position pliée, c'est une boîte de rangement ; lorsqu'elle est en position dépliée, c'est une table anti-panique avec deux chaises. 19 3/4" L x 13" la x 15 3/4" H
Fabriqué à partir de polypropylène non tissé, ce sac fourre-tout thermique spacieux est disponible en noir ou bleu marine et dispose d'un compartiment principal zippé et isolé pour garder le contenu chaud ou froid plus longtemps, ainsi que de poignées de transport de couleur assortie. Idéal pour les événements en plein air, prêt à mettre en valeur votre marque. 13' L x 15,5" H x 10" P
pas de données
Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Logo Lonngrichbar

Vous recherchez une marque partenaire de confiance ?

Contactez-nous aujourd'hui.

CONTACT US
Ajouter : Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 route Jianping, rue Guicheng 

Personne à contacter : Benny Hu
Tél. : +86-13927743836
Whatsapp : +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

18+ Years of Excellence in Promotional Products & Barware Supplier —— info@powerlonger.com

Outdoor & Leisure

A moment of leisure is best spent in the company of the outdoors! Company picnics, corporate golf outings, backyard BBQs, sporting events, team-building adventures, family reunions, and more—there are so many ways to get out and get noticed with high-quality outdoor & leisure products fromlongrichbar! 

 

 

 

 

 

From comfortable outdoor chairs and customized sunglasses to golf umbrellas, cooler bags, and cooling hand fans, find something for everyone, every budget, and every celebration under the sun that showcases your name at outdoor events and recreational outings. Whether you are searching for a getaway or you are just wanting a moment of relaxation, we have everything you need to make it a moment that feels like paradise!

no data
Outdoor & Leisure

A moment of leisure is best spent in the company of the outdoors! Company picnics, corporate golf outings, backyard BBQs, sporting events, team-building adventures, family reunions, and more—there are so many ways to get out and get noticed with high-quality outdoor & leisure products fromlongrichbar! 

 

 

 

 

 

From comfortable outdoor chairs and customized sunglasses to golf umbrellas, cooler bags, and cooling hand fans, find something for everyone, every budget, and every celebration under the sun that showcases your name at outdoor events and recreational outings. Whether you are searching for a getaway or you are just wanting a moment of relaxation, we have everything you need to make it a moment that feels like paradise!

It uses PP plastic & stainless steel material, with good performance of temperature keeping. Portable wheels set on one side and on the other side, there is an extensible handle for you to move. It would not be hard to carry and move it. The rolling cooler can increase food and beverage preservation time if you put enough ice in it. It's easy to open and fold. When it is in fold position, it's a box for storage; when it is in unfold position, it is a panic table with two chairs. 19 3/4" L x 13" W x 15 3/4" H
Built from non-woven polypropylene, this spacious thermal tote bag is available in black or navy blue and features a zippered and insulated main compartment to keep contents hot or cold for longer, and color matching carrying handles. Ideal for outdoor events, ready to showcase your brand. 13' W x 15.5" H x 10" D
no data
Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Lonngrichbar logo
Fashion quality one-stop promotional product solution supplier
Various types of bar supplies and gifts
★Brand promotion product
★Beer lover accessories
CONTACT US
Add: Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 Jianping Road, Guicheng Street 

Contact person: Benny Hu
Tel.: +86-13927743836
WhatsApp: +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lifisher.com | Sitemap
Contact us
whatsapp
messenger
contact customer service
Contact us
whatsapp
messenger
cancel
detect