loading

Plus de 18 ans d'excellence dans les produits promotionnels & Fournisseur d'articles de bar —— info@powerlonger.com

Comment passer une commande de produits promotionnels chez nous ?

Guide étape par étape

Nous sommes fiers de traduire vos idées de conception en réalité avec précision et finesse. Notre équipe dédiée écoute attentivement vos exigences et propose les recommandations de production les plus professionnelles et adaptées à votre vision unique. Du concept à l'exécution, nous sommes là pour transformer vos rêves en produits tangibles et de haute qualité.


Contactez-nous via notre site Web ou par e-mail pour lancer le processus de commande. Notre équipe réactive est prête à vous aider et à fournir des réponses rapides à toutes vos demandes.

Nous-avons-une-équipe-professionnelle-pour-vous-offrir-des-cadeaux-promotionnels-et-des-fournitures-de-bar-personnalisés
Processus de service 丨 longrichbar

Si vous êtes intéressé par l'un des produits Longrichbar et souhaitez l'acheter, veuillez suivre nos instructions pour passer une commande.


1. Enquête

Longrichbar fabrique des produits promotionnels personnalisés, et étant donné que chaque conception est unique, nous aurons donc besoin de vos conceptions avec la taille/forme/quantité/couleur indiquée clairement et une photo comme référence avant de fournir un devis.


2. Citation

Nous proposons un devis en fonction de votre conception et de la quantité d'achat, notre usine doit produire des illustrations pour confirmer les détails du devis et planifier le cycle de production, nous fournirons des solutions professionnelles basées sur votre conception.


Notre devis est sujet à changement lors de la confirmation finale de l'illustration, donc si vous êtes intéressé par notre devis, veuillez nous envoyer un fichier plus clair de votre conception (format vectoriel préféré), et nous demanderons à notre usine de réaliser une œuvre d'art pour votre approbation.


3. Oeuvre d'art

Veuillez noter que nous aurons besoin de vos créations au format vectoriel afin de réaliser des œuvres d'art. Nous acceptons les formats tels que AI, EPS, PSD, TIFF, BMP, CDR, JPG, PNG ainsi que PDF et ils doivent être d'au moins 300 dpi ou plus. Le format le plus préféré est les illustrations vectorielles Illustrator ou EPS et toutes les polices converties en contours/courbes. Nous recommandons fortement l'utilisation des couleurs du système de correspondance PMS dans votre art afin de reproduire les couleurs dont vous avez besoin. Veuillez nous fournir le format acceptable. Ce serait pratique pour la communication.


4. Paiement

longrichbar accepte les trois méthodes de paiement ci-dessous, toutes avant la production.

● Virement bancaire. Et différentes banques auront des frais de traitement différents, veuillez donc vérifier cela auprès de votre banque locale.

●PayPal. Il y aura des frais de traitement PayPal de 10 %.

● Cartes de crédit. Donc, si vous souhaitez payer par carte de crédit, des frais de traitement de carte de crédit de 3 % seront facturés et des signatures écrites sont requises.

Nous n'acceptons que les virements bancaires pour les commandes d'un montant supérieur à 1 000,00 $ US.


5. Photo de l'échantillon

Il existe trois situations de production.

Pour ceux qui sont préoccupés par la qualité, nous pouvons échantillonner avant la production en série, et vous pouvez choisir d'approuver par des images ou des échantillons physiques.

● Approbation des photos avant production.

● Approbation des échantillons physiques avant la production.

● Production de masse.


6. Production

Si l’approbation de l’échantillon n’est pas requise, nous pouvons procéder directement à la production en série.


7. Livraison

Longrichbar vous informera de la livraison prévue après confirmation de l'œuvre d'art.

La livraison Longrichbar signifie le jour de l'expédition, et non le jour du produit en main, car parfois les colis restent bloqués à la douane, ce qui ne peut pas être contrôlé par nous, mais normalement vous recevrez la marchandise en 1 ou 2 jours.

Comment commander des produits chez nous ?丨Fabricant de produits promotionnels de solution POSM à guichet unique丨Longrichbar

Depuis la création de Longrichbar à Foshan, en Chine, en 2006, grâce à des années de ressources, nous sommes devenus un fabricant professionnel de produits promotionnels personnalisés en Chine. Nos principaux cadeaux promotionnels comprennent des fûts de bière personnalisés, des mugs en aluminium, des accessoires de bar, des fournitures de bar personnalisées, des emballages métalliques, des cadeaux d'entreprise et des produits en PVC souple et en silicone, des produits sur mesure pour les acheteurs B2B de haute qualité du monde entier.

Nous nous conformons aux normes européennes EN71 et aux normes américaines à faible teneur en plomb. Nous avons plus de 18 ans d’expérience dans la fabrication de fûts de bière et mettons constamment à jour nos machines et équipements. Nous avons une usine de 35 000 mètres carrés et 200 travailleurs expérimentés. Au service de nombreuses marques de spiritueux et de bières de renommée mondiale, nous avons accumulé une riche expérience dans la promotion de marques et les produits personnalisés.

Longrichbar s'engage à fournir à chaque client des services plus pratiques et sans souci. Grâce à 18 ans d'expérience en promotion, nous avons accumulé une solide chaîne d'approvisionnement en Chine pour garantir que les différents besoins d'approvisionnement de chaque client sont satisfaits.

êtes-vous prêt pour solutions ?

Logo Lonngrichbar

Vous recherchez une marque partenaire de confiance ?

Contactez-nous aujourd'hui.

CONTACT US
Ajouter : Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 route Jianping, rue Guicheng 

Personne à contacter : Benny Hu
Tél. : +86-13927743836
Whatsapp : +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

18+ Years of Excellence in Promotional Products & Barware Supplier —— info@powerlonger.com

How To Place An Order For Promotional Products With Us?

Step-By-Step Guide

We take pride in translating your design ideas into reality with precision and finesse. Our dedicated team listens attentively to your requirements and offers the most professional production recommendations tailored to your unique vision. From concept to execution, we are here to turn your dreams into tangible, high-quality products.


Contact us through our website or email to initiate the order process. Our responsive team is ready to assist you and provide prompt answers to any inquiries.

We-have-a-professional-team-to-provide-you-with-customized-promotional-gifts-and-bar-supplies
Service Process丨longrichbar

If you are interested in any of Longrichbar products and wish to purchase it, please follow our instructions on how to place an order.


1. Enquiry

Longrichbar manufactures custom promotion products, and given that each design is unique, so we will need your designs with size / shape / quantity / color stated clearly and a photo as reference before providing a quotation.


2. Quotation

Even though we quote based on your design, the initial quote is a rough estimate, our factory needs to make artwork in order to confirm quotation details and check if we can manufacture according to your design.


Our quote is subject to change upon the final artwork confirmation, so if you are interested in our quote, please send us a clearer file of your design (vector format preferred), and we will ask our factory to make an artwork for your approval.


3. Artwork

Please note that we will need your designs in vector format in order to make artworks. We accept formats such as AI, EPS, PSD, TIFF, BMP, CDR, JPG, PNG as well as PDF and they should be at least 300 dpi or higher. The most preferred format is Illustrator or EPS vector artwork and all fonts converted to outlines / curves. We highly recommend the use of PMS matching system colors in your art in order to reproduce the colors you require. Please provide the acceptable format to us. It would be convenient for communication.


4. Payment

longrichbar accepts the below three payment methods, all before production.

● Wire transfer. And different bank will have different handling fee, so please check this with your local bank.

● PayPal. There will be a 10% PayPal handling fee.

● Credit cards. So if you want to pay by credit cards, there will be a 3% credit card handling fee, and written signatures are required).

We only accept wire transfer for order amount above US$ 1,000.00.


5. Photo of Sample

There are three production situations.

For those who are concerned about quality, we can sample before mass production, and you can choose to approve by pictures or physical samples.

● Picture approval before production.

● Physical sample approval before production.

● Mass production.


6. Production

If sample approval is not required, we can go with mass production directly.


7. Delivery

Longrichbar will advise you of the expected delivery after artwork confirmation.

Longrichbar delivery means shipment day, not product in hand day, that's because sometimes packages get stuck at customs, which cannot be controlled by us, but normally you will receive the goods in 1 or 2 days.

How to order promotional products from us? | One-stop POSM solution promotional products manufacturer | longrichbar

Longrichbar has been a manufacturer of customized promotional products since its establishment in 2006 in Foshan, China. Our main promotional gifts and bar supplies include custom-made assorted beer bucket, aluminum cup, bar accessories, personalized bar supplies, custom metal promotional products, corporate giveaways and soft PVC and silicone products, tailor-made for global B2B buyers of high-quality goods.

They comply with European EN71 standards and US low lead standards. Our have over 18 years of experience in the metal industry and constantly update their machinery and equipment. Their manufacturing factory covers an area of over 7000+ square meters and has 200 experienced workers. Since 2006, they have been providing high quality promotional products and ensuring customer satisfaction with every order.

Longrichbar has been providing customers with one-stop purchasing of high-quality promotional gifts.It has accumulated a strong supply chain and 18 years of promotion experience in China to ensure that each customer's various purchasing needs are met.

are you ready for solutions ?

Lonngrichbar logo
Fashion quality one-stop promotional product solution supplier
Various types of bar supplies and gifts
★Brand promotion product
★Beer lover accessories
CONTACT US
Add: Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 Jianping Road, Guicheng Street 

Contact person: Benny Hu
Tel.: +86-13927743836
WhatsApp: +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lifisher.com | Sitemap
Contact us
whatsapp
messenger
contact customer service
Contact us
whatsapp
messenger
cancel
detect