loading

Plus de 18 ans d'excellence dans les produits promotionnels & Fournisseur d'articles de bar —— info@powerlonger.com

PRODUCTS
Produits de vente
Avec plus de 18 ans d'expérience dans les produits promotionnels, nous pouvons fournir des conseils professionnels aux clients 

Des modèles classiques aux pièces uniques, Lonngrichbar propose une large sélection d'articles de bar à vendre à des prix de gros. Faites-nous confiance pour fournir des produits de qualité supérieure qui feront ressortir votre bar.

Nous avons également notre propre concepteur pour assurer une capacité de développement de produits indépendante & avantages comparatifs sur le développement de nouveaux produits qui peuvent répondre aux différentes demandes des clients  

Les commandes OEM sont les bienvenues  Nous comprenons très bien ce que veulent les clients, nous pouvons personnaliser le produit en fonction de vos idées professionnelles.
vente en gros accessoires de bar
Accessoires de bar

Les accessoires de bar sont des outils et des équipements essentiels pour les bars, les restaurants et les bars à domicile pour améliorer votre expérience de la bière et créer un espace de travail bien équipé et efficace.


  Polyvalence

  Matériel de haute qualité

  Dessin de mode

  Outil décoratif

  l'image de marque

vente en gros seau à bière
seau à bière

Seau à bière un récipient commun utilisé pour stocker et réfrigérer la bière. Il est généralement fait de matériaux plastiques ou métalliques durables (tels que l'acier inoxydable ou le fer galvanisé) 

Nous produisons différentes capacités et conceptions pour une variété d'occasions, de l'utilisation personnelle aux grandes fêtes, vous pouvez choisir le seau à bière


  Plusieurs tailles

 Fonction réfrigérée

 Facile à porter

 Aspect personnalisé

 Réutilisable

 l'image de marque

Vente en gros Tasses Et Tasses
Tasses et mugs

Les tasses et les tasses sont des récipients à boire courants pour une variété de boissons chaudes et froides 


Nous avons différents matériaux, tailles et conceptions pour répondre aux préférences des clients mondiaux


  Matériau résistant

  Refroidissement de l'isolation

  Format personnalisé

  Facile à nettoyer

  R utilisable

  l'image de marque

Produit

Des designs classiques aux pièces uniques, Longrichbar propose une large sélection d'articles de bar à vendre à des prix de gros. Faites-nous confiance pour fournir des produits de qualité supérieure qui feront ressortir votre bar.

Longrichbar Ce seau à bière galvanisé 10QT peut contenir 6 bouteilles de bière ou plus de canettes. Ajoutez de la glace pour garder votre boisson au frais. Il peut être imprimé entièrement emballé, comme le montre l'image. Impression en couleur incluse. Très approprié pour la promotion de la marque, qu'il s'agisse de bars, de restaurants, de fêtes ou de bières d'été, les seaux à bière ont toujours été un produit incontournable.
Les sacs à cordon en polyester imprimés personnalisés constituent un moyen économique et efficace de diffuser vos messages de marketing et de marque. Cela vous permet de diffuser le message en grande quantité à moindre coût – ce qui rend ces sacs à cordon parfaits pour les écoles, les entreprises et les événements ! Ils sont très fonctionnels et peuvent également être utilisés comme coffrets cadeaux.
Montrez à quel point votre marque est respectueuse de l'environnement avec notre sac à cordon non tissé réutilisable et recyclable. Il est fabriqué en polypropylène non tissé durable et respectueux de l'environnement de 80 g/m², composé à 10 % de contenu recyclé post-consommation. Emballez votre sport ou vos autres essentiels avec style ! L'accessibilité facile vous permet d'emballer vos affaires sans effort. Un excellent cadeau ou cadeau pour les équipes sportives. Parfait pour le camping ou le sport !
Il utilise du plastique PP & en acier inoxydable, avec de bonnes performances de maintien de la température. Roues portables réglées d'un côté et de l'autre côté, il y a une poignée extensible pour vous déplacer. Il ne serait pas difficile de le transporter et de le déplacer. La glacière roulante peut augmenter le temps de conservation des aliments et des boissons si vous y mettez suffisamment de glace. Il est facile à ouvrir et à plier. Lorsqu'il est en position pliée, c'est une boîte de rangement ; lorsqu'elle est en position dépliée, c'est une table anti-panique avec deux chaises. 19 3/4" L x 13" la x 15 3/4" H
Fabriqué à partir de polypropylène non tissé, ce sac fourre-tout thermique spacieux est disponible en noir ou bleu marine et dispose d'un compartiment principal zippé et isolé pour garder le contenu chaud ou froid plus longtemps, ainsi que de poignées de transport de couleur assortie. Idéal pour les événements en plein air, prêt à mettre en valeur votre marque. 13' L x 15,5" H x 10" P
La glacière/glacière est idéale pour les activités de plein air telles que les pique-niques, les barbecues et plus encore. La glacière est fabriquée en métal pour une durabilité et une finition haut de gamme. Livré avec une couche d'isolation en mousse à l'intérieur pour garantir un transport sûr des articles réfrigérés, ce qui le rend parfait pour les événements et les promotions. Personnalisez avec votre marque/logo pour les événements et augmentez la visibilité de la marque dans les points de vente
Le porte-clés ouvre-bouteille Coca Cola de longrichbar est un accessoire pratique et élégant qui vous permet d'ouvrir facilement vos boissons préférées lors de vos déplacements. Doté du logo emblématique de Coca Cola, ce porte-clés durable est un incontournable pour tous les amateurs de Coca Cola.
Ouvrez les bouteilles rapidement et facilement avec cet ouvre-bouteille plat en acier inoxydable pour barman ! Imprimez le nom et le logo de votre entreprise au milieu de cet outil de bar pour promouvoir un nouveau bar, un restaurant, un événement sportif, une organisation fraternelle et plus encore ! 1,62" H x 7" l x 0,12" d'épaisseur
Cette tour à bière en plastique ABS et AS, durable et sûre, c'est votre meilleur choix pour une utilisation à long terme. Capacité 3L_suitable et apparence élégante, ajoutant de la beauté à n'importe quelle table. 7,3" L x 7,1" l x 25,4" H
Nouvelle tour à bière Fabriquée en plastique ABS et AS. Conception en forme de paille. Grande capacité de 3 L, suffisante pour une utilisation en fête. La conception transparente vous permet de connaître clairement l'état de la boisson dans le récipient. Idéal pour les fêtes du vin, le camping, la maison, les pique-niques, les bars, etc. P7,5" x 6,1" x H23,86"
Série Blue Christmas, seau triangulaire en fer avec manche en bois, poignée avec motif peinture dorée, dernière correspondance de couleurs en 2023, différentes tailles, différentes capacités, si vous avez des articles plus personnalisés, veuillez contacter notre
Le seau de Noël galvanisé de Longrichbar est l'accessoire festif parfait, ajoutant une touche de joie des fêtes à n'importe quel espace. Avec son design vintage et sa construction durable, il est idéal pour contenir des friandises, des décorations ou des petits cadeaux pendant la période de Noël
pas de données
Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Logo Lonngrichbar
Fournisseur unique de solutions de produits promotionnels de qualité mode
Différents types de fournitures de bar  et des cadeaux
★Produit de promotion de la marque
★Accessoires pour amateurs de bière
CONTACT US
Ajouter : Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 route Jianping, rue Guicheng 

Personne à contacter : Benny Hu
Tél. : +86-13927743836
Whatsapp : +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
Contact us
whatsapp
messenger
contact customer service
Contact us
whatsapp
messenger
Annuler
detect

loading

18+ Years of Excellence in Promotional Products & Barware Supplier —— info@powerlonger.com

PRODUCTS
Sales Products
With more than 18 years of experience in promotional products, we can provide professional advice for customers. 

From classic designs to unique pieces, Lonngrichbar has a wide selection of barware for sale at wholesale prices. Trust us to provide premium-quality products that will make your bar stand out.

We also have our own designer to ensure independent product development ability & comparative advantages on developing new products which can meet different demands of customers.  

OEM orders are warmly welcome.  We understand very well what customers want, we can customize the product based on your professional ideas.
wholesale Bar Accessories
Bar Accessories

Bar accessories are essential tools and equipment for bars, restaurants, and home bars to enhance your beer experience and create a well-equipped, efficient work space.


  Versatility

 High quality material

 Fashion design

 Decorative tool

 Branding

wholesale Beer Bucket
beer bucket

Beer bucket a common container used to store and refrigerate beer. It is usually made of durable plastic or metal materials (such as stainless steel or galvanized iron). 

We produce different capacities and designs for a variety of occasions, from personal use to large parties can choose the beer bucket


  Multiple sizes

 Reefer function

 Easy to carry

 Customized look

 Reusable

 Branding

wholesale Cups And Mugs
Cups and mugs

Cups and mugs are common drinking containers for a variety of hot and cold beverages. 


We have different materials, sizes and designs to meet the preferences of global customers


 Durable material

 Insulation cooling

 Custom size

 Easy to clean

  Reusable

 Branding

Product

From classic designs to unique pieces, Longrichbar has a wide selection of barware for sale at wholesale prices. Trust us to provide premium-quality products that will make your bar stand out.

Longrichbar This Galvanized 10QT beer bucket can hold 6 bottles of beer or more cans. Add ice to keep your beverage cool. It can be printed in a full-wrapped way as picture shows. Full color imprinting included. Very suitable for brand promotion, whether it is bars, restaurants, parties, or summer beer time, beer bucket have always been a must-have product.
Custom print polyester drawstring bags are a budget-friendly, effective way to spread your marketing and branding messages. This allows you to get the message out there in large quantities at a lower cost – making these drawstring bags perfect for schools, businesses and events! They are highly functional and great to use as gift packs too.
Show how environment loving your brand is with our reusable and recyclable non-woven drawstring bag. It is made of durable eco-friendly 80 GSM Non-Woven Polypropylene material which is made from 10% Post-Consumer recycled content. Pack up your sport or other essentials in style! Easy accessibility lets you effortlessly pack your things. Makes a great gift or giveaway for sports teams. Perfect for camping or sports! .
It uses PP plastic & stainless steel material, with good performance of temperature keeping. Portable wheels set on one side and on the other side, there is an extensible handle for you to move. It would not be hard to carry and move it. The rolling cooler can increase food and beverage preservation time if you put enough ice in it. It's easy to open and fold. When it is in fold position, it's a box for storage; when it is in unfold position, it is a panic table with two chairs. 19 3/4" L x 13" W x 15 3/4" H
Built from non-woven polypropylene, this spacious thermal tote bag is available in black or navy blue and features a zippered and insulated main compartment to keep contents hot or cold for longer, and color matching carrying handles. Ideal for outdoor events, ready to showcase your brand. 13' W x 15.5" H x 10" D
Cooler / Ice box is ideal for outdoor activities such as picnic, BBQ and more. The cooler box is made of metal material for durability and premium finishing. Comes with a foam insulation layer inside to ensure safe transportation of the chilled items making it perfect for events and promotions. Customise with your brand / logo for events and increase brand visibility at outlets.
The Coca Cola Bottle Opener Keychain by longrichbar is a convenient and stylish accessory that allows you to easily open your favorite beverages on the go. Featuring the iconic Coca Cola logo, this durable keychain is a must-have for every Coca Cola enthusiast.
Open bottles quickly and easily with this heavy weight, stainless steel, bartender's Flat bottle opener! Imprint your company name and logo on the middle of this bar tool to promote a new bar, restaurant, sporting event, fraternal organization and more! 1.62" H x 7" W x 0.12" Thick
This beer tower made of ABS and AS plastic, durable and safe, it is your best choice for long-term use. 3L_suitable capacity and elegant appearance, adding beauty to any table. 7.3" L x 7.1" W x 25.4" H
New beer tower Made of ABS and AS plastic. Straw shape design. 3L large capacity, enough for party use. Transparent design lets you know the beverage status in the container you can know clear. Ideal for wine party, camping, household, picnic, bar, etc. D7.5" x 6.1"x H23.86"
Blue Christmas series, triangular set iron bucket with wooden handle, handle with gold paint design, the latest color matching in 2023, different sizes, different capacities, if you have more customized items, please contact our.
The Christmas Galvanized bucket from longrichbar is the perfect festive accessory, adding a touch of holiday cheer to any space. With its vintage design and durable construction, it's ideal for holding treats, decorations, or small gifts during the Christmas season.
no data
Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Lonngrichbar logo
Fashion quality one-stop promotional product solution supplier
Various types of bar supplies and gifts
★Brand promotion product
★Beer lover accessories
CONTACT US
Add: Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 Jianping Road, Guicheng Street 

Contact person: Benny Hu
Tel.: +86-13927743836
WhatsApp: +86-13927743836
Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lifisher.com | Sitemap
Contact us
whatsapp
messenger
contact customer service
Contact us
whatsapp
messenger
cancel
detect