loading

Fabricants de seaux à bière Longrichbar & Fournisseurs — 18 ans d'excellence dans les articles de bar & Experts en promotion 

Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 1
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 2
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 3
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 4
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 5
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 6
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 1
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 2
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 3
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 4
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 5
Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar 6

Tasse à changement de couleur en aluminium 丨 longrichbar

Gobelet en aluminium à couleur changeante qui peut être changé en une variété de couleurs en y plaçant de l'eau glacée. Personnalisable dans vos couleurs changeantes préférées, il est sans danger pour les aliments, incassable et parfait pour toutes les occasions, à l'intérieur comme à l'extérieur. C’est également un cadeau parfait. Nous pouvons personnaliser le logo de votre entreprise

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil
    Méthode d'impression
    Impression offset CMJN, sérigraphie, impression par transfert thermique
    Couleur
    options multicolores, personnalisées
    Logo
    Logo personnalisé personnalisé
    Fournir un échantillon
    Oui, contactez-nous pour un échantillon gratuit
    Audit
    Audit TCCC, audit SEDEX 4 piliers, audit BSCI, ISO9001, etc.
    MOQ
    2000pièces
    Utilisation
    Convient à tous les endroits : restaurant, bar, discothèque, fête, discothèque, décoration de maison, KTV, barbecue et de nombreux types de rallyes, bonne sélection pour le cadeau, également un très bon article pour la publicité et la promotion. Une atmosphère colorée et intéressante créée une nuit. avec Fun et Full Color. Une meilleure décoration et image pour la fête et le bar
    OEM/ODM
    Oui, tu es le bienvenu
    Peculiarity
    Durable, respectueux de l'environnement

    Qu'est-ce qu'un tasse à changement de couleur en aluminium ?

    La tasse à couleur changeante en aluminium est une innovation respectueuse de l'environnement qui utilise un revêtement spécial sensible à la chaleur qui change de couleur en fonction des changements de température. Il ne s’agit pas simplement d’une tasse de changement de couleur, mais plutôt d’un spectacle de magie high-tech. Vos boissons froides et chaudes peuvent être rendues plus intéressantes avec ces tasses.

    What Is An Aluminum Color Changing Cup?
    Color-changing aluminum cup Craftsmanship And Quality

    L'artisanat et Qualité

    Nos tasses en aluminium aux couleurs changeantes sont fabriquées à partir d'aluminium de haute qualité, garantissant leur durabilité et leur légèreté. Le revêtement intérieur répond aux normes de sécurité alimentaire, tandis que la couche extérieure est généralement en acier inoxydable, ce qui donne à la tasse un look élégant et moderne.

    détection de température la magie

    La vraie beauté de la tasse en aluminium à couleur changeante réside dans ses capacités de détection de température. Lorsque vous versez une boisson fraîche, la tasse prend une couleur ; lorsque vous versez une boisson chaude, elle change comme par magie d’une autre couleur. Non seulement cela ajoute un attrait visuel, mais cela vous permet également de connaître la température de votre boisson en un coup d'œil. Un verre de limonade glacée devient plus rafraîchissant en été et une tasse de café chaud devient plus chaude pendant le froid de l'hiver.

    Color-changing aluminum cup Temperature Sensing Magic
    Color-changing aluminum cup Personalization Options

    Personnalisation choix

    Nos gobelets en aluminium sont disponibles dans une variété de couleurs et de motifs pour répondre aux goûts et préférences personnels. Que vous préfériez les couleurs unies classiques ou les designs créatifs, vous trouverez une tasse en aluminium aux couleurs changeantes qui vous convient. Laissez votre tasse être une extension de votre personnalité.

    Pourquoi choisir Gobelets en aluminium personnalisés

    Si vous souhaitez faire une impression unique dans un restaurant, un bar ou un événement, les tasses personnalisées en aluminium aux couleurs changeantes sont un excellent choix. Ils offrent un moyen unique de promouvoir votre marque, permettant à votre message et à votre logo de rester dans la mémoire des gens d'une manière unique.


    Les gobelets en aluminium aux couleurs changeantes sont plus que de simples verres, ils sont une combinaison d'art et de science, ajoutant des surprises infinies à votre vie quotidienne. Que vous soyez un utilisateur individuel ou un promoteur de marque, ces mugs apporteront couleur et innovation à votre vie. Maintenant, intégrez ces tasses magiques à votre vie et injectez une dose de magie dans chaque jour.

    Why Choose Custom Aluminum Cups
    Entrer en contact avec nous
    Laissez simplement vos besoins, votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact et nous pouvons vous fournir un devis gratuit pour une variété de modèles !
    Produits connexes
    pas de données
    Logo Lonngrichbar

    Vous recherchez une marque partenaire de confiance ?

    Contactez-nous aujourd'hui.

    CONTACT US
    Ajouter : Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 route Jianping, rue Guicheng 

    Personne à contacter : Benny Hu
    Tél. : +86-13927743836
    Whatsapp : +86-13927743836
    Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
    Contact us
    whatsapp
    contact customer service
    Contact us
    whatsapp
    Annuler
    Customer service
    detect

loading

18+ Years of Excellence in Promotional Products & Barware Supplier —— info@powerlonger.com

Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 1
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 2
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 3
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 4
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 5
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 6
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 1
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 2
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 3
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 4
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 5
Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar 6

Aluminum Color Changing Cup丨longrichbar

Aluminum color-changing cup that can be changed into a variety of colors by placing ice water in it. Customizable in your favorite color-changing colors, it's food safe, unbreakable, and perfect for all occasions, indoors and out. It also makes a perfect gift. We can customize your company logo.

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage
    Printing Method
    CMYK offset printing, silk-screen printing, heat-transfer printing
    Provide sample
    Yes, contact us for a free sample
    Color
    multi-colored options, customized
    Audit
    TCCC audit, SEDEX 4-Pillar audit, BSCI audit, ISO9001 and so on.
    MOQ
    2000pcs
    Usage
    Suitable for all places: restaurant, bar, disco, party, nightclub, home decorate, KTV, BBQ and many kinds of rallies, good selection for the gift,also a very good item for adversting and promotion A Colorful and Interesting Atmosphere Created A Night with Fun and Full Color. A Better decoration and Image for Party and Bar.
    Logo
    Personalized custom logo
    Peculiarity
    Sustainable,Eco-friendly
    OEM/ODM
    Yes, you're very welcome.

    What is an aluminum color changing cup?

    The aluminum color-changing cup is an environmentally friendly innovation that uses a special heat-sensitive coating that changes color according to changes in temperature. This is not just a cup of color changing, but more like a high-tech magic show. Both your cold and hot drinks can be made more interesting with these mugs.

    What Is An Aluminum Color Changing Cup?
    Color-changing aluminum cup Craftsmanship And Quality

    Craftsmanship and quality

    Our These aluminum color-changing mugs are made from high-quality aluminum, ensuring their durability and lightweight feel. The inner coating meets food safety standards, while the outer layer is usually stainless steel, giving the cup a sleek and modern look.

    temperature sensing magic

    The real beauty of the aluminum color-changing mug is its temperature-sensing capabilities. When you pour a cold drink, the cup takes on one color; when you pour a hot drink, it magically changes to another color. Not only does this add visual appeal, but it also lets you know the temperature of your drink at a glance. A glass of iced lemonade becomes more refreshing in the summer, and a cup of hot coffee becomes warmer in the cold winter.

    Color-changing aluminum cup Temperature Sensing Magic
    Color-changing aluminum cup Personalization Options

    Personalization options

    Our aluminum cup are available in a variety of colors and patterns to suit personal taste and preference. Whether you prefer classic solid colors or creative designs, you'll find a color-changing aluminum cup that's right for you. Let your mug be an extension of your personality.

    If you want to make a unique impression at a restaurant, bar, or event, custom aluminum color-changing cups are a great choice. They provide a unique way to promote your brand, allowing your message and logo to stay in people's memories in a unique way.


    Aluminum color-changing cup are more than just drinkware, they are a combination of art and science, adding endless surprises to your daily life. Whether you are an individual user or a brand promoter, these mugs will bring color and innovation to your life. Now make these magical cup a part of your life and inject a dose of magic into every day.

    Why Choose Custom Aluminum Cups
    Get in touch with us
    Simply leave your requirements, email or phone number in the contact form and we can provide you with a free quote for a variety of designs!
    Related Products
    no data
    Lonngrichbar logo
    Fashion quality one-stop promotional product solution supplier
    Various types of bar supplies and gifts
    ★Brand promotion product
    ★Beer lover accessories
    CONTACT US
    Add: Guangdong Foshan Nanhai Room 603-1, Building 4, Tianan Nanhai Digital New Town, No. 1 Jianping Road, Guicheng Street 

    Contact person: Benny Hu
    Tel.: +86-13927743836
    WhatsApp: +86-13927743836
    Copyright © 2024 Foshan Nanhai Longrich Industry Co., Ltd - lifisher.com | Sitemap
    Contact us
    whatsapp
    messenger
    contact customer service
    Contact us
    whatsapp
    messenger
    cancel
    detect